Kind

Peeping Tom

  • terminé
  • Danse
  • Théâtre
Belgique

La Luna Maubeuge

 

À PARTIR DE 14 ANS

DURÉE : 1H30

TARIF : 9€

Videos

Replongez en enfance !

 

Sur la scène a poussé une forêt, terrifiante et fascinante, habitée par des personnages un peu étranges. Au centre, une enfant, trop grande sur un vélo trop petit, semble débarquer de nulle part. On dirait qu’elle circule dans son inconscient, dans le monde obscur et magique de son imagination. Là où la terre parle, où l’étrangeté est routine, où la frontière entre le bien et le mal est encore floue. Un spectacle fascinant qui nous (re) plonge dans les méandres de l’âme enfantine, où la réalité et la fiction se mélangent volontiers, où la vision du monde est encore totalement ouverte.

 

 

Peeping Tom est une compagnie de danse et de théâtre belge fondée par Gabriela Carrizo (I/AR) et Franck Chartier (F). Avec Eurudike De Beul, membre de la compagnie depuis lors, ils ont créé leur première pièce commune, Caravana (1999), dont l'action se déroulait dans un mobilhome.

Concept et mise en scène Gabriela Carrizo et Franck Chartier Création & interprétation Eurudike De Beul, Maria Carolina Vieira, Marie Gyselbrecht, Brandon Lagaert, Hun-Mok Jung, Yi-Chun Liu Assistance artistique Lulu Tikovsky Composition sonore et arrangements Raphaëlle Latini, Hjorvar Rognvaldsson, Renaud Crols, Annalena Fröhlich, Fhun Gao, Peeping Tom Mixage audio Yannick Willockx, Peeping Tom Conception lumières Amber Vandenhoeck, Sinan Poffyn (stage), Peeping Tom Costumes Lulu Tikovsky, Yi-chun Liu, Nina Lopez Le Galliard (stage), Peeping Tom Conception décors Justine Bougerol, Peeping Tom Construction décors KVS-atelier, Flora Facto, Peeping Tom Accessoires Nina Lopez Le Galliard (stage), Silvio Palomo (stage) Direction technique Filip Timmerman Ingenieur de lumières Hadrien Lefaure Ingenieur de son Hjorvar Rognvaldsson Production Peeping Tom